Battles ALL SKILLS

Cirque & Hip-Hop

Un concept de battle qui invite à l’alchimie entre les disciplines du hip-hop, les arts du cirque, et au-delà.

Les battles sont issus de la culture hip-hop, il s’agissait avant tout de challenges oú chacun démontrait sa virtuosité à travers le mouvement et la connexion à la musique. En se basant sur les règles d’un battle de breakdance, nous laissons à d’autres disciplines artistiques la liberté de s’approprier ce challenge.

Ce qui rend les Battles All Skills uniques, c’est notre volonté d’intégrer des disciplines de cirque aux côtés de la danse hip-hop :

À travers différentes catégories en solo, duo ou trio, ces productions spontanées permettent de créer une alchimie entre les danses urbaines, le cirque, le beatbox, le rap ou encore la musique. Les participant·es forment des équipes et présentent des performances improvisées devant un jury de professionnels. Un·e DJ assure la musique tandis qu’un·e MC allie poésie et rap pour mettre l’ambiance tout au long de l’événement

_MG_8352-@Aliénor Hennequin

Bien plus qu’un simple spectacle, ils sont une véritable explosion d’énergie et de talent !

N’hésitez pas à nous demander plus d’informations si vous souhaitez un événement unique pour votre festival, entreprise ou même pour votre anniversaire !